Découverte et inventaire

Votre environnement n'aura plus de secrets

Découvrez ce que contient votre environnement

L'ignorance ne fait pas le bonheur. Vos performances dépendent de vos capacités de gestion des postes de travail et de découverte des PC. Sans elles, vous ne pouvez pas prouver la conformité de vos biens et de vos licences, contrôler les coûts, ni faire des projets d'avenir. Utilisez la gestion d'inventaire LANDESK pour découvrir tous les périphériques IP gérés et non gérés figurant sur votre réseau d'entreprise. Effectuez le suivi des périphériques dans le Cloud, ainsi que de toutes les applications de chaque périphérique.

EVALUATION

GRATUITE

Vous souhaitez télécharger la version d’évaluation de ce produit ?


Fonctionnalités

Découverte des périphériques non gérés

Découvrez tous les périphériques IP à l'aide de technologies de découverte passive et active. La découverte de périphériques étendue de LANDESK est une technologie passive qui détecte les périphériques connectés au réseau en temps réel, même s'ils sont derrière un pare-feu. LANDESK utilise également des technologies de découverte active, notamment la gestion SNMP, les balayages Ping, etc.

Inventaires des biens logiciels

Identifiez tous les logiciels de chaque périphérique, y compris l'utilisation de chaque application, grâce à la découverte des logiciels sur la base du contenu et à la découverte automatique et exhaustive. La découverte automatique utilise des techniques comme l'exécution des fichiers, la base de données MSI ou autres pour trouver tous les logiciels. Cela génère la liste complète de tous les logiciels, avec des informations d'utilisation complètes.

Inventaire précis des périphériques connectés à Internet

Utilisez LANDESK Cloud Services Appliance et une connexion Internet pour inventorier les systèmes et les périphériques dans le Cloud. Aucun VPN n’est requis.