Audit de sécurité et conformité

Audit Compliance

Votre entreprise respecte-t-elle les normes de conformité de sécurité ? Prouvez-le !

Pour respecter plusieurs normes de conformité, vous devez connaître et surveiller les risques, maintenir un environnement stable et sécurisé, appliquer les stratégies concernant les administrateurs et les utilisateurs, crypter les données et être à même de réagir rapidement à toutes les menaces pour la sécurité. Les solutions de sécurité de LANDESK effectuent une surveillance continue. Elles fournissent une vue unifiée de vos vulnérabilités et des systèmes de cybersécurité, ce qui vous aide à définir vos priorités en matière de conformité, de centre de données, de sécurité du poste client et d'opérations IT.

EVALUATION

GRATUITE

Vous souhaitez télécharger la version d’évaluation de ce produit ?


Fonctionnalités de LANDESK Audit Compliance

Conformité aux normes gouvernementales

Les normes gouvernementales guident et influencent les normes de sécurité pour de nombreux secteurs d'activités. Respectez les normes de conformité, notamment FERPA, FIPS-140-2, SCAP et Sarbanes-Oxley (SOX), ainsi que la plupart des contrôles de sécurité des technologies SANS 20. Fournissez les rapports et la visibilité nécessaires pour prouver la conformité à chacune de ces normes.

Commerce et distribution — Conformité PCI-DSS

La sécurité intégrée LANDESK vous aide à appliquer les normes PCI pour 8 des 10 technologies exigées : pare-feu, mots de passe complexes, cryptage des données, antivirus, sécurité des systèmes et des applications, ID d'utilisateur uniques, suivi et surveillance des accès, tests et rapports réguliers de la sécurité et des processus.

Audits et rapports

Lorsque des auditeurs se présentent, fournissez-leur les informations appropriées, à l'aide de rapports et de tableaux de bord de sécurité qui montrent l'état actuel de sécurité de tous les biens et logiciels.

Santé — Conformité HIPAA, HITECH

Prouvez que vos processus de santé protègent la sécurité des dossiers patient. Intégrez la sécurité du poste client, le cryptage de données et l'antivirus afin de respecter les exigences HIPAA et HITECH concernant la protection des dossiers patient sur un grand nombre de périphériques.