Contrôle des applications

LANDESK Application Control

Protection contre les menaces « zero-day »

L'application des correctifs antivirus et de vulnérabilité traditionnels ne suffit plus. LANDESK Application Control (Contrôle des applications) vous protège des attaques « zero-day » en interdisant l'exécution des logiciels malveillants. Cette technique avancée de détection des menaces apprend le comportement attendu de vos applications et bloque toute activité qui sort de ces motifs connus.

EVALUATION

GRATUITE

Vous souhaitez télécharger la version d’évaluation de ce produit ?


Fonctionnalités de LANDESK Application Control

Whitelisting et blacklisting des logiciels

Autorisez l'exécution des applications ou bloquez-les, même si les utilisateurs renomment les fichiers ou sont déconnectés du réseau.

Contrôle précis des applications et des rootkits

Contrôlez précisément le mode d'exécution des applications autorisées, et précisez si ces applications peuvent ou non en exécuter d'autres ; vous évitez ainsi l'infiltration de rootkits furtifs dans vos systèmes d'entreprise.

Service de réputation des fichiers dans le Cloud

Téléchargez automatiquement les dernières applications connues et autorisées. Ajoutez vos propres applications de confiance et certifications de fichiers, manuellement ou en configurant Application Control en mode Apprentissage pour qu'il découvre les motifs de fichiers de chaque application exécutée dans votre environnement.

Protection du système de fichiers et du registre

Interdisez l'exécution des malwares lors du redémarrage du système hôte et verrouillez le registre jusqu'à ce que l'administrateur IT approuve les droits.