Gestion des services

LANDESK Service Desk

Un meilleur service pour une plus grande satisfaction

Obtenez toutes les fonctions d'ITSM dont vous avez besoin : gestion des problèmes, des changements et des versions, gestion des configurations, gestion des incidents, suivi des incidents, etc. Une solution facile à utiliser et à posséder, pour soutenir des activités de gestion des services haut de gamme.

 

Qu'est-ce que LANDESK Service Desk ?

La suite intégrée LANDESK ITSM vous aide à optimiser la productivité des utilisateurs, à devancer les attentes des utilisateurs et à réduire les temps d'inactivité. Vous gagnez en cohérence et en contrôle, grâce aux fonctions orientées processus conformes à l'ITIL et la visibilité avancée. Tout cela améliore la fourniture de services et les performances du support IT. Disponible sur site, en SaaS ou en hybride.

Fonctionnalités LANDESK Service Desk

ITSM mobile

Fournissez les services IT, le support et les informations dont vos collaborateurs ont besoin, quand ils en ont besoin, grâce à un accès mobile rapide et sécurisé au centre de support.

Catalogue de services

L'accès 24/7 facile aux produits IT et aux services permet aux utilisateurs finaux de s'aider eux-mêmes à être plus productifs.

Reporting et informations

Générez facilement des rapports sur les performances du centre de support, pour une amélioration constante des services. Obtenez rapidement une vue globale des tendances contextuelles pour améliorer la prise de décisions.

ITSM en réseau social

Améliorez vos relations et améliorez l'expérience des utilisateurs finaux en fournissant plusieurs options qui permettent à votre personnel de discuter par chat ou sur les réseaux sociaux.

Intégration et automatisation

Intégrez la solution à vos outils et données IT pour améliorer les délais de réponse au niveau des services. Générez davantage d'efficacité et réduisez les erreurs en orchestrant l'automatisation de l'IT sur l'ensemble des systèmes.

Au-delà de l'ITSM de base

Améliorez les performances de l'ensemble de vos opérations métier (RH, gestion des sites ou R&D) en introduisant des processus qui vont au-delà du département IT.

Documentation

Fiche technique LANDESK Service Desk