Intégration et automatisation

Orchestration des opérations IT

Orchestration des opérations IT

La solution s'intègre à vos technologies existantes pour optimiser la visibilité de l'infrastructure IT, de bout en bout, et pour améliorer l'efficacité du centre de support. Exploitez pleinement vos outils de gestion des systèmes et du réseau, vos principales applications métier, vos processus automatisés et vos outils de productivité personnelle. Accélérez les actions et réactions du département IT. Évitez les risques d'erreur humaine et obtenez des résultats plus rapides et sans erreur, en orchestrant l'automatisation IT des processus métier et opérationnels, ou des tâches quotidiennes, pour plusieurs départements, plateformes et silos d'applications.

EVALUATION

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Fonctionnalités

Connexion des silos de données

Les connecteurs de données permettent une intégration simple des activités IT et opérations avec des sources de données externes comme des outils de gestion des systèmes ou Active Directory, afin de générer une vue consolidée et fédérée de la base de données de gestion des configurations (CMDB).

Gestion contextuelle des systèmes

La solution permet la gestion contextuelle par clic avec le bouton droit de toutes les actions, informations et fonctions, notamment le redémarrage, le déploiement de logiciels et le contrôle à distance qu'offrent des outils comme Microsoft SCCM, LANDESK® Management Suite, etc.

Gestion active des événements

La solution s'intègre aux outils de surveillance externes comme la surveillance du réseau, afin de recevoir des alertes et des mises à jour vous permettant de créer, mettre à jour et faire progresser les processus dans Service Desk.

Computer Technology Integration (CTI)

Notre technologie de connecteurs fournit des fonctions CTI pour les principaux commutateurs téléphoniques du marché, ce qui permet l'affichage d'écrans pop-up et la numérotation sortante pour un meilleur service client.

Plateforme d'automatisation

Permet de transmettre des activités et des actions (dans les deux directions) entre LANDESK Service Desk et des systèmes ou processus de centre de support externes.