Reporting et informations

Reporting à portée de main

Prouvez votre valeur ajoutée

Prouvez la valeur du département IT pour l'entreprise grâce aux puissantes fonctions de reporting multiniveau, qui améliorent la visibilité sur les opérations de gestion des services. Suivez, analysez et publiez facilement les performances des services, leurs coûts et autres données à l'attention du personnel commercial ou IT. Tout est à portée de main, des tableaux de bord avec fonction d'analyse en cascade aux rapports de SLA côté client.

EVALUATION

GRATUITE

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Fonctionnalités

Rapports prédéfinis

LANDESK Service Desk est livré avec des recherches prédéfinies, des modèles de rapport et des tableaux de bord que vous pouvez configurer pour répondre aux besoins de l'entreprise, sans codage.

Fourniture d'informations

Les informations sont fournies aux bonnes personnes au bon moment, grâce à la distribution planifiée par HTML, e-mail, flux RSS, navigateur ou vues mobiles.

Rapports certifiés SDI

Conforme aux rapports de performances du Service Desk Institute (SDI), LANDESK Service Desk fournit des rapports sur les meilleures pratiques qui ont prouvé leur efficacité.

Informations de gestion

Utilisez LANDESK Management Information pour créer des rapports de tendance et obtenir une intelligence qui va au-delà des simples métriques. Générez des rapports de KPI pour appliquer un contexte en vue de la prise de décisions.