Enterprise Service Management (ESM) : Comment introduire et mettre en place un modèle de gestion des services qui va au-delà de l’ITSM ?
L’expérience de fourniture de services modernes ne se limite pas forcément au département IT.
Tous les départements de l’entreprise ont besoin de gagner en efficacité et en proactivité. Pour ce faire, ils doivent transformer les processus manuels qui reposent actuellement sur des e-mails ad hoc, des feuilles de calcul ou des documents papier.
En étendant les processus et les outils ITSM à toute l’entreprise, ESM peut aider à briser les silos organisationnels et à définir des pratiques opérationnelles pour les équipes internes et les clients.
Lors de ce webcast animé par nos experts, vous allez découvrir :
– Qu’est-ce que la gestion des services d’entreprise (ESM) et en quoi elle est différente de l’ITSM ;
– La démarche pour faire passer l’ESM du concept à la réalité ;
– Une démonstration axée sur des cas concrets grâce aux solutions Ivanti et notre retour d’expérience.