IVANTI - PATCH POUR ENDPOINT MANAGER


Votre équipe IT a du mal à se tenir à jour face au flux continu de menaces de sécurité et de correctifs ?

Installez Ivanti Patch pour Endpoint Manager afin d’évaluer, de tester et d’appliquer des correctifs d’OS et d’appli. dans l’ensemble de l’entreprise, automatiquement.

EasyDesk - Partenaire officiel IVANTI

Protégez les systèmes de vos clients et allégez la charge de travail du département IT. Tout le monde y gagne

Avec la multitude des obligations de conformité à respecter et des applis tierces bourrées de vulnérabilités, une gestion complète des correctifs est absolument indispensable. Si seulement c’était plus facile. Recherche, tests pour garantir que les correctifs n’endommagent pas vos logiciels, déploiement… Des tâches très longues et qui surchargent le réseau.
C’est là que nous intervenons. Patch pour Endpoint Manager détecte rapidement les vulnérabilités de Windows, Mac OS, Linux et de centaines d’applis tierces (Acrobat Flash/Reader, Java, navigateurs Web, etc.), et déploie des correctifs prétestés par des experts partout où vous en avez besoin.

Téléchargez la vidéo de démonstration produit Patch pour Endpoint Manager

Découvrez la solution au travers d’une démonstration de la solution

Contrôle des applications

Limitez les risques, pas la productivité.

EasyDesk - Partenaire officiel IVANTI

PROTECTION IMMÉDIATE CONTRE LES RANSOMWARES
Le contrôle des applications est essentiel.

L’application de correctifs est la première étape pour limiter les risques liés aux ransomwares et autres malwares. Mais comment bloquer les menaces pour lesquelles vous n’avez pas de correctif : exploitations « zero-day », systèmes traditionnels et correctifs qui risquent d’endommager votre environnement ?
Le logiciel de contrôle des applications Application Control (powered by AppSense) combine listes blanches dynamiques et gestion des privilèges pour interdire l’exécution du code non autorisé, sans que le département IT ait besoin de gérer manuellement des listes interminables et sans contraindre les utilisateurs. Pour des utilisateurs heureux, les appels au centre de support et le contrôle du Shadow IT ne doivent pas constituer toute la vie (toutes les tâches) de votre équipe IT.

Téléchargez la vidéo de démonstration produit Application Control

Découvrez la solution au travers d’une démonstration de la solution

Contrôle des périphériques

Appliquez facilement des stratégies de sécurité aux périphériques amovibles et au cryptage des données.

CONTRÔLE DES PÉRIPHÉRIQUES ET DES PORTS
Protection proactive de tous les postes client

Pour booster la productivité, vous devez fournir à vos utilisateurs un accès facile aux données, souvent hors du réseau. Cependant, il existe un vrai risque d’ouvrir la porte aux malwares et aux pertes de données via les différents périphériques.
Ivanti Device Control (powered by Heat) assure une protection efficace et évolutive. Idéal pour les serveurs, les biens à fonction fixe (ex. : points de vente (POS), distributeurs de billets (ATM) et systèmes de paiement à la pompe), et pour les postes client Thin Client ou virtualisés, le logiciel de contrôle des périphériques Device Control vous permet d’identifier rapidement et de verrouiller les postes client afin d’interdire toute utilisation non autorisée des périphériques amovibles et des ports, et d’empêcher l’installation et l’exécution des applis inconnues. Cela réduit de façon significative votre surface d’attaque.

EasyDesk - Partenaire officiel IVANTI

Téléchargez la vidéo de démonstration produit Ivanti Device Control

Découvrez la solution au travers d’une démonstration de la solution

Téléchargez la fiche produit Patch manager

Téléchargez la fiche produit Device Control