Qui sommes-nous ?
Grâce à ses experts spécialistes dans la gestion des services et la sécurité informatique, EasyDesk propose des prestations à forte valeur ajoutée, en matière de logiciels et de technologies de l’information, aux acteurs du marché intermédiaire ainsi qu’aux grands comptes.
Notre approche est de présenter votre système d’information comme un ensemble de capacités organisationnelles permettant de fournir de la valeur à vos utilisateurs.
Nous aimons notre métier. Les experts d’EasyDesk aident et accompagnent les entreprises dans la gestion de leurs infrastructures pour l’amélioration continue, la gestion des services et la gestion des changements d’une façon mesurable, avec des produits et des partenaires solides et reconnus dans leurs domaines. Nous couvrons tous les secteurs d’activités et ce quel que soit la taille de votre entreprise (de 100 à 130 000 salariés) :
- Public (Collectivités, Hôpitaux, ministères, Associations, Education)
- Industrie
- Banque / Assurance / Mutuelle
- BTP / Matériaux de construction.
- Chimie / Parachimie / Laboratoire
- Commerce / Négoce / Distribution.
- Édition / Communication / Multimédia.
- Électronique / Électricité
- Service
- Défense et armement
Pourquoi nous choisir ?

Plus haut niveau de certifications éditeurs
Awards
• EMEA Service Partner of the Year, décerné à EasyDesk, le spécialiste dans la gestion des services informatiques, dont l’offre est entièrement basée sur les solutions LANDESK (2016)
• Adel Swaydan, co-fondateur et CEO d’EasyDesk a reçu quant à lui le prix EMEA South Person of the Year. (2016)
Définition de vos processus
ITSM : centre de services aligné sur les bonnes pratiques ITIL
Mobilité : Mobile Device Management, Mobile Email Management
Sécurité : sécurisation de l’environnement utilisateur
Analytique : mesure du ressenti utilisateur en temps réel
Engagement de réussite de vos projets
• Clarifier les idées et faire l’état des lieux
• Définir les objectifs et évaluer les contraintes
• Proposer les outils qui répondent à vos besoins
• Elaborer votre budget et éviter le dérapage grâce à nos engagements
• Définir les process et le plan de charge
• Communiquer et informer
• Planifier, réaliser et assurer le suivi
• Evaluer et rendre compte